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Voyage de Paris jusqu’en Mongolie à moto seul pendant 3 mois à la rencontre des habitants

Objectifs

Un défi sportif en solitiare pour promouvoir les qualités des assurances de voyage Allianz Travel sur le terrain dans des conditions extrèmes

Objectifs de notoriété, et de considération

Humanisation de marque : faire réver ses communautés et créer des vocations de voyages dans des contrées reculées avec la protection Allianz Travel

Process de Sponsoring GlobeDreamers

Définition des objectifs du projet

 

Validation de chaque étape par le client

 

L’équipe Allianz Travel choisit son ambassadeur.rice

 

Relai du projet depuis sa genèse jusqu’à sa fin sur les communautés de la plateforme & de GlobeDreamers

Création d’un documentaire par un vidéaste professionnel pour Allianz Travel

Garantie des contreparties définies avec le porteur de projet pour promouvoir la marque & ses valeurs

 

Un projet intemporel sur lequel Allianz Travel peut communiquer pendant une durée indéfinie

Package clé en main GlobeDreamers

Création du brief de l’appel à projet

 

Promotion du concours (réseaux sociaux, newsletter)

 

Gestion des candidatures, filtrage de dossiers et accompagnement pour la sélection du lauréat

 

Publication du projet vainqueur sur la plateforme GlobeDreamers

 

Coaching du lauréat pour réaliser son objectif étape par étape

 

Montage et lancement du projet

 

Suivi du bon déroulement des engagements du porteur de projet

 

Production des supports de communication qualité professionnelle (photos, rédactionnels et vidéos) pour promouvoir l’aventure avant pendant et après sa réalisation

 

Accompagnement jusqu’à l’étape finale du projet

 

Bilan fin et validation des objectifs atteints