Ammalo – restauration environnementale et biodiversité

Irène contribue depuis 2 ans et demi à un ambitieux programme de restauration des eco-systèmes marins et côtiers dans la Baie de Sosua (République Dominicaine). Après avoir créé une association et avoir fait plusieurs voyages, elle a bâti un véritable projet engagé sur la durée. Si vous vous rendez en République Dominicaine, allez lui donner un coup de main !

Lorsque je préparais mon dernier voyage en République Dominicaine, dont l’objectif est de participer à la restauration des écosystèmes et à la sensibilisation des communautés à l’environnement, je cherchais une plateforme de crowdfunding. Il en existe beaucoup mais aucune qui corresponde aussi bien que Globedreamers à ce que je cherchais: Globedreamers c’est LA plateforme qui accompagne les voyageurs engagés pour la planète, quelle que soit la distance, le mode de transport.

 

Ce que j’apprécie dans l’équipe c’est leur disponibilité, leur écoute et leur soutien pas à pas, ce qu’aucune autre plateforme ne propose.

 

La possibilité de toucher un réseau de personnes ayant des sensibilités et un engagement similaires, l’opportunité de présenter son projet à de potentiels sponsors dans le cadre des concours, et la chance qui m’a été offerte de réaliser un reportage sur mes activités lors de mon voyage…
 

GlobeDreamers c’est pour moi un vrai partenaire, pas seulement pour le voyage, mais pour le projet que je défends, notamment dans la maîtrise de la communication sur les réseaux sociaux: leurs conseils m’ont beaucoup apporté.

 

Et c’est la raison pour laquelle, mon prochain voyage se fera avec eux!!!

 

Merci tout particulièrement à Raphaël pour son soutien (et sa patience!)”

Autres réalisations GlobeDreamers

Rencontre avec Marc Mathieu

Rencontre avec Marc Mathieu, Senior Vice President for Strategic Customer Transformation and Innovation Salesforce.

Nave Tierra – à la rencontre d’acteurs de changement

Rodrigue, jeune vadrouilleur engagé a commencé un tour du monde il y a quelques années déjà. Il est resté bloqué à El Bolson, en Argentine, pendant la première vague de confinement. Depuis, il s’y est installé depuis près d’un an et mène des actions de préservation de l’environnement.

Ammalo – restauration environnementale et biodiversité

Irène contribue depuis 2 ans et demi à un ambitieux programme de restauration des eco-systèmes marins et côtiers dans la Baie de Sosua (République Dominicaine). Après avoir créé une association et avoir fait plusieurs voyages, elle a bâti un véritable projet engagé sur la durée.